Notre participation aux salons Business to Museum et Objectif.com

Stand DreamWall/KeyWallCes deux dernières semaines, Dreamwall et Keywall ont participé à deux salons. Bilan sur ces journées passées à Namur Expo pour le Business to Museum & Tourism et à Charleroi Expo pour le salon ObjectifCom.

Mercredi et jeudi dernier, DreamWall et KeyWall étaient présents au salon “Business to Museum & Tourism” afin de proposer leurs services aux musées, maisons du tourisme, offices de tourisme, maisons d’hôtes, etc. Si ces deux journées passées sur place n’ont pas brassé autant de monde que dans un salon plus populaire, sa particularité nous a pourtant permis de nouer des contacts de qualité et particulièrement ciblés.

“ObjectifCom” a, quant à lui, attiré les foules : spécialistes en communication, PME, indépendants, entrepreneurs, étudiants, professeurs, etc. Bref, un beau panel qui nous a permis de mettre en avant nos compétences et de nouer des contacts issus de tous secteurs d’activité. Cette édition fut également l’occasion de répondre aux questions des visiteurs lors de séances de speedcoaching sur le thème suivant: “comment moderniser votre communication grâce aux outils audiovisuels ?”.

Lors de ces deux événements, le public s’est montré fortement intéressé par le studio virtuel et toutes ses possibilités.

De nombreuses personnes ont également participé aux concours sur le stand pour remporter des clés USB ou une visite du studio météo de Keywall. Alice Herman et Aurélie Lesoile sont les heureuses gagnantes tirées au sort pour découvrir l’envers du décor du tournage des bulletins météo.

Découvrez les vidéos qui ont le plus séduit sur le “Business to Museum & Tourism” et sur “ObjectifCom“.